lundi 13 juillet 2009

sur le bout du doigt

5 commentaires:

Unknown a dit…

J'ai déjà contemplé de belles images en tant que photographe (amateur), mais là j'avoue avoir eu une leçon sur la beauté de la photographie. Tes photos sont extraordinaires (détails,qualité,prises de vues) et mon avis est partagé avec toute ma famille. Tu peux être fier de faire partie des "grands" parce que ce travail est à la hauteur des professionnels !
Didier (le facteur)

Lucky a dit…

merci Didier, que de compliments, je suis tout simplement une passionnée, en tous cas ça fait toujours plaisir que l'on apprécie mes photos. :)

Unknown a dit…

Oui Lucky une passionnée douée à mon avis de l'importance de prélever la beauté de la nature et de la vie.

claudius a dit…

Je suis réellement subjugué sur la qualité du travail réalisé sur cette photo, c est vraiment du grand art...
Chapeau l artiste, c est la Classe!!!

Lucky a dit…

merci Claudius, j'avoue que j'ai un faible pour cette photo, elle a été prise dans les Alpes, ce papillon vit dans les régions montagneuses, et puis j'ai eu de la chance une petite mouche s'est posée sur ses ailes au bon moment.