mardi 18 août 2009

2 commentaires:

Laurène a dit…

Salut, merci d'avoir ajouté mon site dans tes favoris, je t'informe que ton blog est également dans les liens de mon propre blog.
Cette pièride est sublime, et j'en profite pour te poser une question : comment fais-tu pour photographier ces papillons plein de rosée ? Personnellement je n'en trouve pas un seul le matin quand l'herbe est encore humide !

Lucky a dit…

je suis sur place au lever du soleil, là il faut bien observer, les papillons se sèchent sur une herbe haute ou sur une fleur, il y a aussi d'autres insectes qui font de même, si il y a du vent ils sèchent très vite, si la veille il y a eu un orage ou avec un peu de chance le matin très tôt il y a du brouillard là c'est parfait, ils sont pleins de gouttelettes et c'est magnifique.