samedi 31 octobre 2009

les Vosges

4 commentaires:

claudius a dit…

comment ça 0 commentaire ??
tout simplement féérique...!!!

Lucky a dit…

merci Claudius, mais tu sais très peu de personnes connaissent mon blog et puis il y a toujours mieux, ben ouais mes photos sont simples et surtout sans prétention. :)

Laurène a dit…

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas revenu voir ton blog. Magnifique photo, tu habites les Vosges ?
Quoi qu'il en soit bravo pour la photo de ces brumes.
Comme dit Claudius, il est vraiment dommage que ton blog ne soit pas plus connu. Tu as de si belles photos !
Veux-tu que je parle de toi sur mon blog afin d'inciter de nouvelles personnes à venir voir ton travail ?
Bien sûr, je n'ai pas énormément de visites non plus (environs 30 par jour) mais les gens laissent des commentaires.
Enfin, si cela t'intéresse, dis le moi.
A bientôt

Lucky a dit…

merci Savoyarde, j'habite à Mulhouse en Alsace, nous avons pas très loin de chez nous les Vosges.
C'est pas grave si je n'ai pas plus de commentaires.